Transaxio Hôtel vient d’accompagner ADIM Est, structure dédiée au développement immobilier de VINCI Construction France, dans la signature de la vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) d’un hôtel 4* de 123 chambres sous enseigne Aloft du groupe Marriott à Strasbourg.
L’hôtel sera financé et exploité par Naos Hotel Groupe, accompagné dans son financement par ses partenaires bancaires, le Groupe Caisse d’Epargne, Natixis, Bpi France et Alsabail.
Cet hôtel a vu le jour dans le cadre du projet NoLiStra (Nouveau Lieu de Strasbourg – ilot Saint Urbain), un quartier en pleine expansion, qui comprendra également à terme commerces, logements et bureaux. Tout le quartier ayant été pensé par les architectes LAN-TOA comme étant un lieu de vie, de détente et de travail.
Cet établissement hôtelier classé 4 étoiles détient une surface de plancher d’environ 4800 m². Parfaitement adapté à l’ADN de NoLiStra, il sera le premier établissement Aloft du groupe Marriott en France ; concept lifestyle, design, définitivement tourné vers les technologies, et l’expérience client « un esprit ouvert dans des espaces ouverts », dans lequel se déroulera, hebdomadairement, un concert ou évènement.
À propos de Transaxio Hôtel
Transaxio Hôtel est un réseau spécialisé dans la transaction, tout type d’hébergement touristique et affaire. Groupe en partenariat avec In Extenso, l’un des leaders nationaux d’expertise comptable, entité du réseau de Deloitte. Transaxio Hôtel est doté d’une équipe opérationnelle dont la direction est confiée à Guy BOULO et Guillaume JALLIFFIER.
Pour en savoir plus :www.transaxio-hotel.com